Achetez 3 supports de lunettes Cablz, obtenez-en 1 GRATUIT ! (Ajoutez-en simplement 4 à votre panier et un sera automatiquement gratuit !)

Guide des tailles

Comment puis-je déterminer quelle longueur de Cablz Zipz acheter ?

La plupart de nos clients de stature/taille de tête moyenne achètent notre Zipz de 12 pouces. Nos Zipz de 10 pouces sont parfaits pour les enfants ou les adultes qui ont une taille de tête plus petite et qui souhaitent un ajustement plus serré. Nos Zipz de 14 pouces sont parfaits pour les personnes qui ont une plus grande taille de tête ou qui souhaitent les porter de manière plus ample.

Vous ne savez toujours pas quelle taille vous avez besoin ? Consultez notre localisateur de magasin pour trouver un magasin près de chez vous où vous pourrez essayer le testeur Cablz pour voir quelle taille vous convient le mieux. (REMARQUE : en raison de la pandémie de Covid, certains magasins peuvent avoir choisi de retirer temporairement leurs lunettes de test. Veuillez appeler le magasin pour confirmer que le testeur est disponible pour essayer avant de partir.)

J'adore Cablz et je veux en commander plus ; comment puis-je savoir quelle taille de Cablz je possède déjà ?

Les Cablz Zipz sont mesurés en les étendant complètement et en mesurant uniquement la longueur du câble réel, sans compter les extrémités en caoutchouc.

Fil 12-12,5", achetez un Cablz Zipz 14"

Fil 10-10,5", achetez un Cablz Zipz 12"

Fil 8-8,5", achetez un Cablz Zipz 10"

Cablz Réglable Silicone et Cablz Flyz ne sont disponibles qu'en une seule longueur.

Comment savoir quelle taille d'extrémité conviendra à vos lunettes ?

Nos embouts universels s'adaptent à la plupart des lunettes actuellement sur le marché.

Jetez un œil à l'image ci-dessous pour voir des exemples de la façon dont nos embouts universels s'adaptent à différentes tailles de lunettes.

Si les extrémités des branches (extrémités des branches) de vos lunettes mesurent entre 5 et 15 mm, achetez les extrémités universelles. S'ils sont plus petits (3-5 mm), vous aurez besoin du Skinnyz, s'ils sont plus grands (16 mm+), vous aurez besoin des extrémités XL. Veuillez noter : les extrémités Skinnyz ne conviennent PAS aux branches (bras) en fil métallique fin.

Buy any 3 Cablz Eyewear Retainers, Get 1 FREE! (Details below)

Size Guide

How do I figure out which length of Cablz Zipz to buy?

Most of our customers who are average stature/head size buy our 12” Zipz.  Our 10” Zipz are great for kids or adults who have a smaller head size and want a tighter fit.  Our 14” Zipz are perfect for people who have a larger head size or want to wear them looser.

Still not sure what size you need? Check out our store locator to find a store near you where you can try on the Cablz Tester to see which size fits best. (NOTE: due to the Covid pandemic, some stores may have chosen to remove their tester glasses temporarily.  Please call the store to confirm that the tester is available to try before you go) 

I love Cablz and want to order more; how do I know which size of Cablz I already have?

Cablz Zipz are measured by fully extending them and measuring only the length of the actual cable, NOT including the rubber ends.  That length will be approximately 10", 12" or 14" long.

Cablz Adjustable Silicone and Cablz Flyz only come in one length.

How do you know which end size will fit your glasses?

Our universal ends fit most glasses on the market today.  

Take a look at the image below for examples of how our universal ends fit onto various sizes of glasses.

If the temple ends (arm ends) of your glasses are from 5-15mm, buy the Universal Ends.  If they are smaller (3-5mm), your will need the Skinnyz, if they are larger (16mm+), you will need the XL ends. Please note: Skinnyz ends will NOT fit on thin wire temples (arms).