Expédition

L'expédition se fait désormais par service de messagerie ou par expédition de colis de Postes Canada

Votre tarif d'expédition sera calculé au moment du paiement et vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande.

Malheureusement, nous n'expédions plus par courrier car les envois étaient perdus ou extrêmement retardés.

Si vous choisissez le RAMASSAGE LOCAL , nous sommes situés au 126 Red Cardinal Trail, Richmond Hill, Ontario L4E 4B7. Nous n'avons pas de magasin de détail, nous vous contacterons donc ou veuillez organiser une heure de ramassage avec nous en appelant au 1-844-727-4093, par courriel à info@defendyoureyewear.ca ou par chat.

Si vous choisissez la LIVRAISON GRATUITE, votre colis sera déposé sous votre porche. Il n'y a pas d'option de suivi ou de signature avec livraison gratuite. Malheureusement, en raison de problèmes de vol de colis et de « pirates du porche », nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou du vol de colis.