Achetez 3 supports de lunettes Cablz, obtenez-en 1 GRATUIT ! (Ajoutez-en simplement 4 à votre panier et un sera automatiquement gratuit !)

Histoires de Cablz

Il s'agit d'une page sur laquelle je prévois d'ajouter certaines des belles histoires que nos clients nous ont racontées à propos de leur Cablz.

À qui cela peut concerner

J'ai assisté au Toronto Cottage Show ce week-end et j'ai découvert CABLZ sur votre incroyable stand.

Je veux juste remercier les gens du stand de m'avoir aidé. J'y suis allé avec mon amie et créatrice, Hildi Weiman, qui a acheté 4 paires et m'en a offert une car nous les avons toutes les deux trouvées fantastiques.

 

En tant que chirurgien, j'ai toujours eu besoin de quelque chose pour maintenir mes lunettes pendant les interventions, et ce produit est INCROYABLE.

Lorsque l'homme au stand (je regrette de ne pas avoir reçu sa carte ou son nom) a découvert que j'étais chirurgien, il m'a donné quelques paires gratuites, pour les offrir à des collègues ; J'en ai donné une paire à mon partenaire, un autre chirurgien, et il a déjà dit qu'ils changeaient la donne ! Ses lunettes lui tombent toujours sur le nez lors de longues opérations !

 

Je comprends que vous vendez Cablz à Sunnybrook et à l'UHN, mais vous DEVEZ également les vendre à l'hôpital Michael Garron !!

 

J'ai également donné vos informations à une amie aujourd'hui (Allison Dressler-Adler) qui possède et exploite Cristall Opticiens sur Bay Street !

 

Je serai heureux de vous aider de quelque manière que ce soit pour recommander ce produit fantastique…. J'ADORE CABLZ !!

 

Merci pour les paires gratuites et j'espère les voir bientôt dans notre hôpital.

 

Cordialement, Dr B

————————————————————————

Voici l'histoire récente d'un client nommé Jeff :


Salut,
Nous nous sommes rencontrés le dernier jour du spectacle d'aventure de Toronto, nous étions 3 du sud-ouest de l'Ontario. Nous vous donnions quelques emplacements pour placer votre produit... en tout cas j'espère que vous pourrez nous rappeler.

Vous étiez catégorique sur le fait que c’était la meilleure chose pour garder vos lunettes sur la tête.

Eh bien, vous aviez tellement raison !

Il y a deux semaines, nous suivions un cours d'instructeur de kayak et apprenions à sauver la main de Dieu. Fondamentalement, le kayak est renversé et quelqu'un ne peut pas sortir du kayak, alors vous pagayez, passez le kayak sous l'eau, saisissez le gilet de sauvetage par la bandoulière et tirez-le vers vous.
Alors, quand ce fut mon tour d'être la victime, mes secours se sont saisis de mes lunettes de soleil et non de la sangle ! Il a ensuite commencé à me sortir de l'eau par mes lunettes de soleil avec le CABLZ attaché à mes lunettes. Votre produit ne s'est pas cassé et n'a pas réussi à maintenir les lunettes sur mon visage. En fait mon sauveteur m'a sorti de l'eau jusqu'à ce que les lunettes se brisent et tombent au fond du lac CABLZ encore attaché.

Quoi qu'il en soit, vous ne plaisantiez pas lorsque vous disiez qu'ils ne vous sortiraient pas de la tête.