Achetez 3 supports de lunettes Cablz, obtenez-en 1 GRATUIT ! (Ajoutez-en simplement 4 à votre panier et un sera automatiquement gratuit !)

FAQ

Questions fréquemment posées:

Q. Comment installer mon Cablz sur mes lunettes ?

R. Les instructions d'installation se trouvent au dos de votre emballage. Mettez simplement une petite goutte de désinfectant pour les mains à base d'alcool à l'intérieur du tube en silicone avant d'installer votre Cablz sur vos lunettes. Cela leur permettra de glisser facilement sur les montures (en particulier les montures plus larges). Laissez l'alcool s'évaporer et votre Cablz tiendra fermement à vos verres. Assurez-vous que votre désinfectant pour les mains ne contient aucune lotion ou crème hydratante, cela pourrait faire glisser votre Cablz du monture.

Q. Comment puis-je retirer mon Cablz de mes lunettes ?

R. Roulez ou décollez doucement par pousser les extrémités en silicone de vos cadres. NE JAMAIS RAPPER, TIRER, DÉCHIRER OU TIRER votre Cablz de vos lunettes ; vous les briserez.

Q. Je possède déjà Cablz Zipz et je souhaite en commander davantage, comment puis-je savoir quelle taille j'ai déjà ?

R. La taille du Cablz Zipz est mesurée avec le Cablz complètement étendu. La longueur du câble/fil/monofilament lui-même doit être d'environ :

Fil 12-12,5po, achetez un Cablz Zipz 14po

Fil 10-10,5po, achetez un Cablz Zipz 12po

Fil 8-8,5po, achetez un Cablz Zipz 10po

N'incluez PAS les extrémités en caoutchouc dans la mesure, sinon vous commanderez la mauvaise taille.

Mon Cablz tenait fermement mes lunettes, mais ils se détachent maintenant, comment puis-je résoudre ce problème ?

R.. Parfois, les huiles de votre cuir chevelu et de vos cheveux peuvent pénétrer dans les extrémités en silicone. Retirez délicatement votre Cablz de vos lunettes conformément aux instructions de retrait ci-dessus et placez une petite goute de désinfectant pour les mains à base d'alcool (sans aloès ni hydratant) dans les extrémités en silicone, écrasez-le et laissez-le sécher complètement. Nettoyez les extrémités de vos lunettes avant de réinstaller votre Cablz.

Comment puis-je nettoyer mon Cablz ?

R. Retirez délicatement votre Cablz de vos lunettes conformément aux instructions de retrait ci-dessus. Utilisez de l'eau et du savon pour nettoyer votre Cablz, puis laissez-les sécher complètement. Assurez-vous de nettoyer l'intérieur des extrémités en silicone avec un désinfectant pour les mains à base d'alcool (sans aloès ni hydratants) . Placez une petite goute de désinfectant pour les mains (sans aloès ni crème hydratante) dans les extrémités en silicone, écrasez-la et laissez-la sécher complètement. Nettoyez les extrémités de vos lunettes avant de réinstaller votre Cablz

Cablz s'adapte-t-il à toutes les lunettes ?

R. Nos embouts universels s'adaptent à environ 85 % des lunettes du marché. Si votre monture a des branches larges, utilisez les extrémités XL, pour des branches plus fines, utilisez les extrémités Skinnyz. Consultez notre tableau des tailles sur les pages XL et Skinnyz pour référence. Les seuls cadres que nous ne pouvons pas installer sont des cadres métalliques très fins. Consultez notre Guide des tailles en bas de la page.

Y a-t-il une garantie sur mon Cablz ?

R. Cablz est couvert uniquement pour les défauts de fabrication. Vous devez avoir votre preuve d'achat originale pour votre Cablz pour pouvoir faire une réclamation au titre de la garantie. Contactez info@defendyoureyewear.ca ou 1-844-727-4093 pour toute demande de garantie. Ne retournez aucun produit sans autorisation préalable. Les articles retournés sans autorisation de retour préalable ne seront ni remplacés ni retournés et ne seront pas pris en compte pour les réclamations au titre de la garantie.